Les Corsaires D'Artaemys Forum Index
Les Corsaires D'Artaemys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Candidature Ghost Recon
Goto page: 1, 2  >

Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Ghost Recon
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:36 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Bonjour à tous,

Je me présente Casper alias Ghost Recon pour la plusieurs d'entre vous.

Je viens à vous aujourd'hui afin de me soumettre à votre de choix de m'accepter ou de ne pas le faire.

Je suis top 87 après quelques temps d'absence pour raison personnelle.

Voici mes statistique de manière général et plus détaillé:

Classement
Général 394 805 032 points (85ème)
Technologies 7 190 443 points (74ème)
Bâtiments 354 817 406 points (74ème)
Vaisseaux 19 972 500 points (90ème)
Défenses 12 824 683 points (111ème)

Je me présente ici afin de reprendre contact avec d'anciennes connaissances qui se reconnaitront et aussi car vous avez une idée du jeu qui n'est pas différent du mien.

Sur ce bon jeu à vous et si vous voulez d'autres information sur moi envoyez moi un message par mp soit contactez Alandra qui me connait bien hein ma princesse Razz ( au faite tu me la présente quand ta fille ?  Razz )

Bonne continuation à tous.

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 10 Oct - 13:36 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Alandra
L'élite

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:08 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

J'appuie cette candidature car Ghost est un bon joueur, que je le connais depuis moult temps, que nous avons écumé les divers jeux du meme genre ensemble et en plus parce qu'il dit que je suis sa Princesse  Razz
Pour ce qui est de ma fille, pas touche, elle est dejà en main Twisted Evil

Back to top
leFurieux
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:20 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

je te fait confiance donc moi aussi je l appuis

Back to top
Necromonger
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 15:49 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

salut a tous !
moi aussi j'appuie la candidature de Ghost
j'aussi joué avec sur anza et j'afirme ke c'est un bon joueur
bien le salut a toi Ghost en esperant ke tu devienne un

Back to top
ange noir
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 16:39 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

idem,j'appuie cette candidature
Alors viens, laisse toi entrainer
Et viens toi-même découvrir
Que mourir n'est pas forcément
Souffrir ...

Back to top
Ghost Recon
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:31 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Merci beaucoup de m'accorder autant de confiance si je suis accepté je ferais tout pour ne pas vous décevoir.

Au faite Ally, tu sais très bien que je suis pas méchant elle sera en de très bonne main avec moi Razz je lui ferais quelques poèmes dont j'ai le secret tu t'en doutes Mort de Rire

Quand à toi Necro, t'inquiètes pas entre Olympien et pirate il n'y a pas beaucoup de différence Razz

Back to top
bibi
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 17:57 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

hello moi je ne te connais pas spécialement mais je ne demande qu'a te connaitre =)

RPiste? hum ca c'est un gros plus
Pour moi c'est oui également^^

Back to top
Ghost Recon
Pirates

PostPosted: Sat 10 Oct - 18:04 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

RPiste peut être pas mais bon j'aime écrire c'est un p'tit plus je te l'accorde Razz

Ok j'ai été élu poète de France mais cela remonte déjà à quelques années.

Si vous voulez un extrait de ce que j'avais fais pour l'alliance Olympus comme texte d'accueil je peux peut être le retrouver pour vous montrer de quoi je suis capable.

Back to top
Alandra
L'élite

PostPosted: Sun 11 Oct - 10:01 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Nous en sommes donc a 5 + contre 0-
Allez les Pirates ! on se motive ^^

Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 08:22 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

un olympien reste un olympien
pirates c est plus ce que c etait Rolling Eyes ,que se soit en recrutement ou en triche,hein tu te reconnaitra
vu ta facon d ecrire,lors de ma guerre solo contre les olympien et la guerre pirate olympien
ta pas l esprit pirate ghost
viens pas ici pour renseigner ton pote orphée
,

Back to top
Alandra
L'élite

PostPosted: Tue 13 Oct - 14:17 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Olympien un jour, Olympien toujours?
Alors si c'est le cas, si je comprends bien ce que tu dis, Nécro et moi meme n'avons rien à faire chez les Pirates.
Je ne pense pourtant pas qu'on ai jamais eu à douter de notre loyauté.
Si j'ai appuyé la demande de Ghost, c'est parce que j'étais sûre de sa fiabilité et de sa volonté de nous rejoindre pour les bonnes raisons
Je trouve tout ceci tres blessant, Tigre.
En effet, des tas de choses ne sont plus ce qu'elles étaient ...

Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Tue 13 Oct - 22:59 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

je me souviens pas eu avoir affaire a toi et necro,chez les olympiens ou alors vous aviez d autres pseudos
ta raison les choses changes,je n ai pas oublier,la suffisance a mon egard de la part d orphée,dante et ghost
sur feu l univers 6,donc je joue le jeu,sur un jeu
Mort de Rire

Back to top
Ghost Recon
Pirates

PostPosted: Tue 13 Oct - 23:36 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Dis Sandokan pourquoi viens-tu essayer de faire des histoires sur des affaires qui ne te concernent pas ?

Ce qui sait passé sur l'univers 6 est pour moi resté sur l'univers 6 moins je te vois mieux je me porte alors maintenant si tu as toujours des méfiances à mon égard saches que si je suis venu ici c'est car je voulais tout recommencer à 0 mais avec d'ancien Olympien ce que j'ai pu faire dès à présent.

Et puis si tu as un problème avec moi, viens m'en parler en MP merci.

Au faite, juste en passant, sur l'univers 6 combien de fois m'as-tu explosé ma flotte ? ==> même pas une seule fois alors qu'elle était pour le plus souvent à quai et tu le savais, j'aime prendre des risques tout en restant dans la mesure de mes moyens et j'aime Rc c'est bien pour cela que toi et ton alliance nous aviez déclencher une guerre alors si ce n'est pas ça l'esprit pirate alors désolé d'avoir mal compris.

Sur ce bon jeu à tous et merci de m'avoir accepté dans l'alliance.

Last edited by Ghost Recon on Wed 14 Oct - 14:10 (2009); edited 1 time in total
Back to top
Alandra
L'élite

PostPosted: Wed 14 Oct - 07:29 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

Je me suis toujours nommée Alandra, c'est normal, je suis unique  Very Happy

Back to top
Fantomas
Administrateur

PostPosted: Wed 14 Oct - 21:21 (2009)    Post subject: Candidature Ghost Recon Reply with quote

ah que oui, surtout dans ton joli porte jarretelles rouge sang, uniqueeeeeeeeeeeeeeeee Razz

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Goto page: 1, 2  >
Page 1 of 2

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Cookies | Charte | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange