Les Corsaires D'Artaemys Forum Index
Les Corsaires D'Artaemys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

Ewoks malgré moi

Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
ewoks

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:17 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

Bonjour cher collègue pirate.
Oui vous ne recrutez pas. Non je ne suis pas fou.

Je me présente, ewoks, 16 dans quelques semaines.
Qu'est-ce que je viens faire ici ? Postuler. Pourquoi ? Pour rentrer.

Il se trouve que dans le lointain univers Ansaerysiens, je fus dans une alliance, APN, alliance de pirates... mais celle ci est mourante. Je ne peux les aider.
Alors je reste à leur cotés, mais le grand large, le rhum, le bruit des canons me manque!
C'est pourquoi je viens aujourd'hui en ces lieux, afin de demandé a entrer dans l'alliance Corsaire.

Je suis inscris récent, du moins sur cet univers qu'est THE ONE.
Je ne parlerais pas de mon classement, qui ne signifie encore rien.

Anciennement will, endelyora, j'ai terminé sur la 7ème marche de l'univers 1, avant la reset.
Je joue sur l'univers 1 d'Ansaerys, un jeu similaire, sur lequel j'ai gagné 200 places depuis l'ouverture de la V2, et je suis actuellement 80ème.
Je joue également sur l'univers 6 du même jeu, ou je suis top 34.

Je suis quelqu'un de très actif sur les forums, et aussi IG Smile

Les RC records me manque, mais ils sont toujours de meilleur qualité lorsque je suis dans une grande alliance.

Alors voila, vous en savez assez sur moi.
J'espère que vous comprendrez ma demande, et j'espère que vous me ferez confiance.
Vous ne serez pas déçu de moi, dans le cas ou je serais miraculeusement admis parmi vous.

Sur ce, ami, je lève un verre de rhum, je n'ai que ça sur moi, en attendant votre réponse..

Cordialement

ewoks

Back to top
Publicité

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:51 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

belle demande et belle présentation,mais je suit au regret de t annoncer
qu on ne recrute plus personne,de plus il est inscrit sur notre page d alliance PAS DE RECRUTEMENT
l alliance c est faites avec des joueurs qui joue ensemble depuis trés longtemps pour la plupart,un peu moins
pour d autres,mais suffisament pour faire partis du clan,
mais rien ne t empeche de venir papoter au bar,,quand tu va voir qui le tiens,tu voudra plus en partir Mr. Green Mr. Green Okay

Back to top
ewoks

PostPosted: Sat 27 Jun - 19:56 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

Je m'en doutais, mais je me suis dis 'je n'ai rien a perdre'  Cool

Merci d'avoir pris la peine de répondre Wink

Je viendrais boire régulièrement, enfin, si j'ai de l'argent Very Happy

Back to top
vol de mort
Pirates

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:52 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

ici c gratuit si tu te laisse raider sans rien dire

Back to top
ewoks

PostPosted: Sat 27 Jun - 20:53 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

je joue sans bonus, donc les raids ne seront pas top sur moi... mdr'

Il y a des ansaerysiens ici ?

Back to top
Aceman
L'élite

PostPosted: Sat 27 Jun - 22:09 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

vi y en a

Back to top
vol de mort
Pirates

PostPosted: Sat 27 Jun - 22:54 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

sont tous des anserien en retraite pour la plus par

Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Sat 27 Jun - 23:50 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

ou en mode vacances comme,moi
1 jeu c est amplement suffisant Okay

Back to top
ewoks

PostPosted: Mon 29 Jun - 16:39 (2009)    Post subject: Ewoks malgré moi Reply with quote

C'est pour ça que finalement, je crois que je vais rester sur ansa, dans mes unis lents :p

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:42 (2019)    Post subject: Ewoks malgré moi

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange