Les Corsaires D'Artaemys Forum Index
Les Corsaires D'Artaemys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

zombie...

Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
rhodan

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:17 (2009)    Post subject: zombie... Reply with quote

bonsoir noble corsaires...

je viens vers vous non pas pour pleurer ou réclamer mais pour trouver une issue au problème opposant zombie et vous suite a son raide sur aceman.
dans les faits rien a redire  on tape un corsaire on reçoit  une volée de boulet de canon ( je précise boulet de canon car je ne voudrais pas que cela soit mal interprété  Mort de Rire ).
mais au vue du nombre de boulet je me dit que la leçon doit être retenue non ?
pour tout vous avouer il ne sait plus quoi faire pour que la tempete qu'il a créée ce calme.
je vous avouerai que lorsque j ai vu ange noir et tigre bleu s installer dans mon système je me suis dit aie
a mon avis il sont la pour ma flotte.
mais, ce matin suite a la perte de points de zombie j en ais parlé avec lui et il m a avoué sa bourde .
je vous avoue franchement  la je m'suis dit c'est la boulette !
alors j ai pris le temps de la réflexion pour vous demander si d'après vous la punition pouvait en rester la ?
j ai de bon contact avec quelques un d entre vous et les messages echangés ingame me font dire que tout n est pas perdu...
 je ne parle pas au non de mon alliance car je n'ai aucune fonction officielle si ce n est celle de leur pourrir leur boite de messagerie ingame
boite que je vous invite a poluer egalement afin de nouer des liens peut etre pas d'amitier mais de bon voisinage ou commercial a vous de choisir.

en esperant trouver une issue favorable a cette histoire.

bonne soirée.

rhodan stellarque de terrania.

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:17 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
Aceman
L'élite

PostPosted: Mon 29 Jun - 21:27 (2009)    Post subject: zombie... Reply with quote

sois le bienvenu ici.
Je ne vois pas de probleme particulier avec zombie.
il m a rendu visite c 'est servi chez moi, donc en bon corsaire que je suis je dois allez recuperer ce qu il me doit.

Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Tue 30 Jun - 00:47 (2009)    Post subject: zombie... Reply with quote

voilà,je pense que cela n ira pas plus loin,je v retirer ma colo,qui etait juste là,pour inquieter un peu Okay Razz

Back to top
rhodan

PostPosted: Tue 30 Jun - 15:21 (2009)    Post subject: zombie... Reply with quote

super sympath de votre part. et ne vous inquiétez pas a mon avis l affaire vas servir d exemple.....
sur ce je vous offre l apero histoire de feter le retour d une entente qui je l espere sera cordial voire festive .

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 04:52 (2019)    Post subject: zombie...

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange