Les Corsaires D'Artaemys Forum Index
Les Corsaires D'Artaemys Forum IndexFAQSearchRegisterLog in

AMBASSADE D'ARTAEMYS

Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade
Previous topic :: Next topic  
Author Message
Lucifers

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:57 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

Bonjour a vous corsaires et flibustiers vous qui avez été mes compagnons sur l'univers 6

Je viens présentement en tant que ambassadeur et ami
J'aurais une requête a vous demander SVP si vous pouviez laisser les joueurs hors top 50 tranquille histoire qu'ils puissent monter tranquillement
et duré car là beaucoup ce mettent en MV car vous les avez raider et ils ont plus rien
Hors si cela continue on va arriver a la même situation que sur all star et l'univers 6 et je ne pense pas que ce soit cela que vous voulez
les inscriptions vont bon train et nous (surtout moi) le forcing pour augmenter les galaxies
et d'améliorer encore le jeu pour le plaisir de tous
Je vous remercie de votre attention et espères que vous preniez ce message en considération
Bien a vous mes anciens collègues de piraterie
Lucifers

Back to top
Publicité

PostPosted: Mon 29 Jun - 17:57 (2009)    Post subject: Publicité

PublicitéSupprimer les publicités ?
Back to top
vol de mort
Pirates

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:02 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

tu a raison j'arrete la course a l'alolo pass de mon voisin les GdR ne serons que plus gros

Back to top
ange noir
Pirates

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:27 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

idem pour moi
Alors viens, laisse toi entrainer
Et viens toi-même découvrir
Que mourir n'est pas forcément
Souffrir ...

Back to top
Shadows

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:29 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

Idem pour moi je n'attaque pas les joueurs en dessous de 20.

Back to top
sandokan
Administrateur

PostPosted: Mon 29 Jun - 18:47 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

pareil pour moi,on va laisser les futures cibles,grandir et prosperés Okay Mr. Green
et puis y en a deux qui sont pas mal en flottes,et qui sont pas corsaires
eux on peut,hein Razz Mort de Rire Okay

Back to top
Lucifers

PostPosted: Mon 29 Jun - 19:08 (2009)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS Reply with quote

je vous remercie les gaes Wink

Back to top
Contenu Sponsorisé

PostPosted: Today at 02:54 (2019)    Post subject: AMBASSADE D'ARTAEMYS

Back to top
Post new topic   Reply to topic    Les Corsaires D'Artaemys Forum Index -> L'antre des Corsaires -> L'Ambassade All times are GMT + 2 Hours
Page 1 of 1

Jump to:  

Index | Administration Panel | Create a forum | Free support forum | Free forums directory | Report a violation | Conditions générales d'utilisation
darkages Template © larme d'ange